1. Adopter les bonnes pratiques

Vous essayez de faire le maximum dans votre travail, mais êtes-vous sûr de travailler de la manière la plus efficace ? Maîtriser les bonnes pratiques vous permettra de gagner du temps tout en gagnant en qualité dans vos tâches. Bonnes pratiques pour vos écrits professionnels, bonnes pratiques pour une communication efficace, Ooreka vous guide pas à pas.

Accéder à la rubrique

2. Bien travailler avec les autres

Avoir de bonnes relations avec les autres est central pour bien collaborer. Cependant, gérer les personnalités des uns et des autres n’est pas toujours évident. Vous pouvez améliorer votre communication interpersonnelle pour conserver une bonne ambiance de travail et travailler en équipe dans de bonnes conditions. Managers, cela est d’autant plus important pour vous ! Ooreka vous explique tout.

Accéder à la rubrique

3. Améliorer son état d'esprit

Pour optimiser votre manière de travailler, travailler sur votre état d’esprit et votre motivation est la première chose sur laquelle vous pouvez agir. Déterminez vos objectifs et découvrez des astuces de productivité, gérez votre stress, développez vos compétences pour aborder votre travail différemment. Ooreka vous guide pas à pas.

Accéder à la rubrique

4. Équilibrer sa vie personnelle et sa vie professionnelle

Pourtant capital pour le bien-être, l’équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle n’est pas toujours facile à trouver. Réussir à bien se déconnecter de son travail et être pleinement présent dans sa vie personnelle nécessite de connaître quelques astuces et ce encore plus lorsqu’on travaille chez soi. Ooreka vous explique tout.

Accéder à la rubrique